samedi 11 mars 2017

Des changements ....

En regardant ce blog je me suis rendu compte qu'il ne correspondait pas à mon travail et celui de mes amis,
je suis avant tout un peintre animalier ou de paysage , les dessins erotique etant fait pour aider des association a qui nous reversons une grande part,
swik est un peintre à l huile qui peind sous un autre pseudo pour ne pas interferer avec sa vraie carrière
les autres ont tous un boulot à coté donc peu de temps pour peindre.

je leur ai demandé que ce blog puisse aussi partager d autre facette de nos peintures en partageant des peintures qui ne sont ni du nu ni de l erotique et tous sont ok.

j espere que cela vous plaira, comme nous prenons plaisir à peindre et dessiner .

Et bienvenue à Morelli P. (faudrais quand meme nous dire ton vrai prénom momo) qui nous a rejoint

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire